Tweets iconoclastes

Comprenons les salauds (et les salopes) qui prennent les décisions pour nous. Ils ne vont jamais au café (trop populos pour eux) et ils se font servir les petits plats à la maison par le personnel (n'est-ce pas Monsieur Vandenbroecke ?).

"Le roi Philippe obtient un permis de construire sur une zone naturelle de l'île d'Yeu en Vendée: la dérogation fait polémique (RTBF)". La République est à genoux devant une monarchie ! Merci Monsieur Macron, l'ami des chasseurs et de la noblesse.

La dictature démocratique de Bruxelles fait contrôler (à la gare centrale et près de l'atomium) toutes les personnes qui veulent manifester contre les mesures de limitation des libertés ! Certains sont emprisonnés !

Franck Vandenbroucke, ce ne sont sûrement pas des gens comme vous (imbus de leur personne, professeur d'université!) qui réduiront la pandémie. Les gens comme vous ne sont pas la solution du problème, ce sont eux le problème!

les dirigeants de Twitter se proclament eux-mêmes les juges de ce que l'on peut et de ce que l'on ne peut pas écrire.
Ils crachent ainsi sur la liberté d'expression dont par ailleurs ils revendiquent être des défenseurs. Les voilà, les adversaires de la démocratie.

Load More...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *