59e Propos Socialistes

Socialistes

 

En mai 2011, toute la presse fait ses choux gras des frasques sexuelles du « père vert » du parti socialiste français. Personne en revanche ne se scandalise d’apprendre qu’un socialiste parvienne à tirer de son chapeau, du jour au lendemain, six millions de dollars.
Hitler était socialiste. Staline était socialiste. Milosevic était socialiste. Aujourd’hui, ce ne sont plus des dictateurs qui s’emparent de ce beau nom mais de grands bourgeois qui se disent socialistes parce qu’ils ont des valeurs jugées par eux progressistes. Ainsi sont-ils contre la peine de mort, contre l’homophobie, contre la punition des délinquants, pour l’assistance sociale sans aucune contrepartie, pour la régularisation d’immigrés illégaux, etc.
Ils se situent donc à l’opposé de ce que souhaite la population la plus modeste, les travailleurs qui ont du mal à nouer les deux bouts en bossant durement et qui pénétreront seulement dans une chambre d’hôtel tarifée à 3000 $ armés d’un aspirateur. Ceux-là veulent la peine de mort aux pédophiles assassins, le mariage pour les hétérosexuels seulement, des peines punitives, le renvoi immédiat des illégaux qui viennent prendre leurs modestes emplois. Le peuple vulgaire et laborieux abandonne dès lors les bourgeois du PS pour le Front National. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous contre les socialistes millionnaires !
C’est cela le populisme !

Lecture du texte :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *